Le -
modifié le -

Rihanna aime toujours faire la fête (et on adore)!

© Getty Images

Rihanna s'est lâchée sur la piste de danse après le lancement de sa marque Fenty Beauty à la London Fashion Week. Découvrez la vidéo!

Après New York, Rihanna était cette semaine à Londres pour l'édition britannique de la Fashion Week, et elle y a présenté à nouveau sa marque de maquillage, Fenty. Elle est passée en vitesse sur le tapis rouge avant de se diriger tout droit vers la piste de danse.

Et RiRi, splendide dans sa robe lila, normal quand on fait parti des stars les mieux habillées de l'année, est passée derrière les platines pour faire danser la foule. La superstar a des raisons de faire la fête:sa ligne de maquillage, Fenty, lancée à New York le mois derniera prouvé être un succès phénoménal, tant en magasin que sur Internet, car elle est déjà épuisée.

Rihanna, la reine du maquillage

Mais Rihanna n'a pas fait que faire danser ses invités. Certains chanceux et chanceuses ont pu également se faire maquiller par l'interprète de «Umbrella» elle-même! Comme quoi, c'est bien la preuve que RiRi peut tout faire!

Totalement resplendissante, parée de diamants qui mettaient en valeur un visage discrètement maquillé, avec bon goût, Rihanna a véritablement été la reine de la soirée. Cependant, elle n'était pas la seule à célébrer le lancement de la marque. La jeune chanteuse écossaise de 18 ans, Tallia Storm est venue promener ses fines courbes sur la piste. Quelle réunion de beautés! On adore!

©Cover Media