Le -
modifié le -

Rihanna aime Drake pour son discours aux VMAs!

© Photomontage Abaca

Suite à sa récompense aux VMAs, Rihanna a pris le temps de remercier ses proches et ses fans! Et elle n'a pas oublié Drake...

Rihanna a vécu la «meilleure soirée» de sa vie dimanche aux VMAs! Et oui, la soirée a été riche en émotions pour la beauté barbadienne! À seulement 28 ans, Rihanna a reçu le Vanguard Award pour l'ensemble de sa carrière. À l’occasion, son complice de toujours, Drake, en avait profité pour lui faire une magnifique déclaration d’amour!

Maintenant que l'excitation est un peu retombée, Rihanna a pris soin de remercier tout le monde. «Je n'oublierai jamais la nuit des #VMA2016 !! Les personnes qui m’entourent dans ma vie sont juste incroyables! Ma famille, mes amis, ceux que j'aime, mes fans, mon équipe!!! Tous des gens exceptionnels! C’est grâce à vous que j’en suis là aujourd’hui», a-t-elle écrit sur Instagram.

Rihanna remercie Drake pour les VMAs 2016

Rihanna, humble et reconnaissante


Rihanna a également salué tous ceux qui ont travaillé avec elle lors de la soirée, et qui l'ont aidée à réaliser son medley. Coiffure, maquillage, plateau, elle n'a oublié personne! «C'était un challenge mais je ne voulais rien de plus que donner à mes fans une vraie représentation de toutes les couleurs qui me forment en tant qu'artiste», a-t-elle ajouté, avant d'avoir une pensée particulière pour son héros de la soirée, Drake, pour qui elle s'est faite un tatouer.

«@champagnepapi ton discours était super émouvant, et je t'aime pour ça», a conclu Rihanna, qui semble plus que jamais sous le charme du rappeur!

©Cover Media