Le -
modifié le -

Rihanna affiche son soutien à Hillary Clinton!

© Abaca

Rihanna n’a pas besoin de prendre la parole pour exprimer ses convictions politiques. Sa tenue vestimentaire parle d’elle-même!

Rihanna a affiché, comme Katy Perry ou encore Demi Lovato avant elle, son soutien à Hillary Clinton. Et la superstar l'a fait de la manière la plus simple et la plus expressive possible. Elle a en effet été photographiée en sortant de sa voiture à New York avec un tee-shirt à effigie de la candidate démocrate à la présidentielle.

Toujours à la pointe de la mode, la superstar avait assorti sa tenue d’un short, de chaussures Timberland, et avait un sac Louis Vuitton en main. Quant à Hillary Clinton, elle était tout aussi stylée que Rihanna, puisqu'elle portait une casquette des Yankees sur la photo, une équipe de baseball bien connue aux États-Unis!

© Abaca
Rihanna : une artiste engagée?


Ce choix vestimentaire fait par Rihanna n’est pas anodin. La belle de la Barbade a choisi de se montrer avec son tee-shirt à l'image d'Hillary Clinton à quelques heures du troisième grand débat présidentiel américain, opposant la candidate démocrate à son rival républicain, Donald Trump, qui est en ce moment critiqué par de nombreuses stars, dont Katy Perry et Khloé Kardashian.

Les Américains seront appelés à se rendre aux urnes le 8 novembre prochain. Du coup, on pense déjà savoir quel bulletin RiRi va mettre dans sa petite enveloppe le jour fatidique! Si vous ne pouvez pas voter pour l'élection présidentielle américaine, vous pouvez toujours soutenir Rihanna en votant pour elle aux NRJ Music Awards 2016. La superstar est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour voter sur le site officiel de la cérémonie.

©Cover Media
© Abaca