Le -
modifié le -

Rihanna adore sa chanson avec DJ Khaled, «Wild Thoughts»!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna s'est fendue hier d'un post Twitter dans lequel elle ne tarit pas d'éloges sur sa chanson enregistrée avec DJ Khaled. On vous en dit plus...

Sorti il y a quatre jours, «Wild Thoughts», le nouveau hit de DJ Khaled et Rihana, n'en finit pas de faire tourner les têtes, à commencer par celle de notre RiRi! Hier matin, elle a posté la vidéo sur sa page Instagram avec en légende: «Voilà comment mes matins débutent en ce moment! En boucle».

La star n'a pas l'air peu fière de ce nouveau morceau qui s'annonce d'ores et déjà comme le hit de l'été. En quelques jours, la vidéo du morceau a totalisé plus de 26 millions de vues sur YouTube, ce qui est compréhensible. Non seulement pour la beauté plastique des images, dans lesquelles Rihanna apparaît plus sensuelle que jamais, mais aussi pour les sonorités entêtantes de DJ Khaled mariées à la voix de la superstar et du flow de Bryson Tiller, jeune étoile montante du R'n'B.

Un guest... inattendu avec Rihanna!

En plus de Rihanna, on compte dans ce clip un guest pour le moins inattendu. Vous ne l'avez pas remarqué? Mais si! Regardez bien! Il s'agit d'Ashad, le fils de DJ Khaled, né en 2017, et qui n'est pas loin de voler la vedette aux stars de la vidéo.

Gageons qu'avec cette première apparition, ce petit est promis à un destin radieux!

©Cover Media