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Rihanna, Adele, Taylor Swift : les trois superstars de 2015!

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Chacune a son style, mais Adele, Taylor Swift et Rihanna ont une chose en commun : des ventes phénoménales. On vous en dit plus sur les trois superstars qui ont marqué 2015 !

Taylor Swift croule sous les récompenses et les records de vente. Rien que cette année, elle a remporté 3 AMAs et trois VMAs, mais ce n’est pas sa seule gloire ! Le prestigieux magazine Forbes l’a sélectionnée parmi les femmes les plus puissantes de la planète. Elle a su également passer à la réalisation puisqu’on lui doit le clip de « Blank Space », qui a déjà 1,2 milliard de vues sur YouTube. Quant à son album, « 1989 », il s’est écoulé à 5,5 millions d’exemplaires aux Etats-Unis et à 8,6 millions dans le reste du monde !

Pour la concurrencer, il n’y a pas grand monde, si ce n’est Adele, qui en quelques jours seulement a tout raflé avec la sortie de « 25 ». En seulement deux jours, elle en avait écoulé 1,9 million d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis, quasiment autant dans le même laps de temps au Royaume-Uni. Le reste du monde a bien sûr suivi le mouvement. Résultat, en trois albums, Adele a atteint les 20,28 millions d’exemplaires vendus. Extraordinaire !

Rihanna, la belle de la Barbade

La troisième superstar à pouvoir se hisser à ce niveau, c’est bien évidemment Rihanna ! Avec un rythme d’un album par an depuis ses débuts, elle a enchaîné les hits dans sa carrière ! Mais cette année, elle a pris son temps. Pas d’album, même si « Anti » est annoncé ainsi que sa tournée. Les fans se sont donc rués sur « FourFive Seconds », qu’elle a enregistré avec Kanye West et Paul McCartney, mais aussi le titre « American Oxygen » et « Bitch Better Have My Money » dont le clip a beaucoup fait parler !

Elle a profité du temps qu’elle s’est accordé pour devenir égérie de la maison Dior, mais aussi actrice puisqu’elle sera à l’affiche de « Valerian et la Cité des mille planètes », un long-métrage signé Luc Besson avec Cara Delevingne en tête d’affiche. Elle a également continué à jouer les stylistes, cette fois pour la marque Puma. Rihanna reste là aussi une reine des ventes : la basket qu’elle a créée était en rupture de stock au bout d’une dizaine de jours… La griffe d'une superstar !

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