Rihanna, Adele, Taylor Swift, Justin Bieber : les loupés des Grammys!

Le 16/02/2016

Les Grammy Awards ne seraient pas les Grammy Awards sans quelques ratés. Retour sur tous les petits loupés de la soirée!

rihanna

Si les Grammy Awards ont notamment été marqué par les succès de Kendrick Lamar, Ed Sheeran et Taylor Swift, une absence de taille a un peu entaché la cérémonie. En effet, Rihanna, risquant une hémorragie des cordes vocales, n'a pas pu se rendre à la soirée, où elle devait interpréter «Kiss It Better», l'un des titres de son dernier album. La première déçue, elle a adressé un message d'excuse à ses fans sur Twitter. «#NAVY Je suis désolée de ne pouvoir être là… Merci aux Grammys et à CBS pour votre soutien ce soir», a-t-elle écrit.

The Weeknd a également dû monter seul sur scène à cause de l'absence de Lauryn Hill, qui devait être son invitée surprise. Heureusement, il a pu se consoler dans les bras de sa chérie, la top Bella Hadid, venue l'accompagner sur le tapis rouge.

Adele - All I Ask (Live @ Grammys 2016)

Les petits ratés techniques !

Si le public était déçu de ne pas voir Rihanna, le véritable vilain petit canard de la soirée, c'était surtout l'ingénieur du son ! En effet, plusieurs problèmes techniques ont été signalés au cours de la soirée. Les principales victimes ? Adele et Justin Bieber !

La chanteuse a eu un problème de branchement, comme elle l'a expliqué sur Twitter : « les micros de piano sont tombés sur les cordes du piano ». Heureusement, elle a trouvé un moyen de faire passer la pilule : un bon burger, et on oublie tout ! « A cause de ça en tout cas, je m'offre un In-N-Out (fast food américain, NDLR), a-t-elle poursuivi. Du coup, peut-être que ça en valait la peine ».

Justin Bieber - Love Yourself & Where Are U Now (Live @ Grammys 2016)

Justin, de son côté, a eu quelques problèmes pendant qu'il chantait sa version acoustique de « Love Yourself ». Heureusement, il a vite laissé tomber la guitare pour rejoindre Jack Ü sur scène, aux côtés desquels il a livré une performance inoubliable de « Where Are Ü Now ». Enfin, Taylor Swift a versé une petite larme. Calvin Harris n'a rien à voir là-dedans : elle a simplement raté une note sur scène pendant qu'elle chantait « Bad Blood ». Selena Gomez, assise juste à côté d'elle, lui a fait un gros câlin pour la consoler !

©Cover Media

Taylor Swift - Out of the Woods (Live @ Grammys 2016)

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS

écoutez