Le -
modifié le -

Rihanna, Adele, 1D : Les plus beaux looks des Brit Awards!

Les stars avaient sorti le grand jeu hier soir sur le tapis rouge des Brit Awards. Découvrez toutes leurs tenues!

Geri Halliwell arrive aux Brit Awards 2016 Abaca Press

Les tapis rouges sont l'occasion rêvée pour les stars de se faire remarquer, et elles étaient nombreuses à s'être passé le mot hier soir ! Rihanna la première, qui était absolument sublime dans sa robe lilas Armani Privé, tombant jusqu'aux pieds et mettant parfaitement en valeur son teint hâlé... Une vraie sirène sur le red carpet !

Adele, la grande gagnante de la soirée, était également au top de l'élégance, superbe dans une longue robe rouge à volants, fluide et aérienne. Elle a décidé de l'assortir à son rouge à lèvres, pour un effet des plus chic ! Kylie Minogue, qui remettait un prix, avait quant à elle opté pour le noir, de la robe bustier en dentelle au chapeau, et a donné un petit coup de peps à l'ensemble avec des chaussures vertes. 10/10 pour toutes les trois !

Little Mix au top, Cheryl Cole super sexy

RiRi, Adele et la star australienne ne sont pas les seules à avoir fait sensation, puisqu'il fallait aussi compter sur Cheryl Cole, désormais Fernandez-Versini. La star portait une robe mettant parfaitement ses jambes bronzées en valeur, et la moitié des cheveux relevés en chignon. Les Little Mix, qui se sont produites sur scène, s'étaient assorties dans des teintes ocres et dorées, pour un rendu magnifique !

Entre la sublime robe couleur or de Jade Thirlwall, l'ensemble boho-chic de Perrie Edwards, le look empire de Leigh-Anne Pinnock et la robe transparente de Jesy Nelson, on a eu droit à un vrai défilé de mode sur le tapis rouge ! Charli XCX avait elle aussi misé sur le glamour dans une longue robe à traîne verte olive, alors que Lana Del Rey célébrait déjà le printemps dans sa robe à fleurs. Côté garçons, Louis Tomlinson et Liam Payne s'étaient mis sur leur 31, tous les deux en costumes et super bien coiffés, Mark Ronson n'a pas laché ses lunettes de soleil, et Craig David était tout en bleu marine. En bref, que du beau monde !

©Cover Media