Le -
modifié le -

Rihanna : abandonnée par Kanye West ?

© montage abaca

Que se passe t'il entre Rihanna et Kanye West. Alors que le nouvel album de la chanteuse se fait toujours attendre, il semblerait que le mari de Kim Kardashian ne soit plus impliqué dans le projet!

Décidément le huitième album de Rihanna, « Anti », aura fait l'objet de toutes les spéculations... Alors que certain attendait l'album pour ce week end, la chanteuse a mis un terme à toutes les rumeurs en apparaissant cette semaine en studio.

Mais ce n’est pas la seule ‘’mauvaise nouvelle’’ pour les fans de la superstar. Sur Twitter et Instagram, une fan assure qu’elle a eu une conversation sur la production de « Anti ». Et, RiRi lui aurait annoncé une nouvelle de taille...

Rihanna balance sur Kanye West

Kanye West ne travaillerait plus sur l’album ! « Je t’apprécie tellement, et j’admire ton ambition ! Ne laisse personne te retenir !!! Et merci pour ton soutien. Et pour ton information, Kanye ne gère plus l’EP Anti !!! Nous travaillons sur notre propre projet en ce moment ! », lui aurait dit Rihanna.

Pour l’instant rien n’a été confirmé par les deux stars et cela pourrait simplement dire que Kanye West n’était pas présent pour les récentes sessions en studio avec la chanteuse. Si Rihanna n’a pas donné de date de sortie pour « Anti », on sait en revanche que l’arrivée du nouvel album de Kanye West est imminente. « Swish » devrait arriver sur toutes les plateformes habituelles le 11 février prochain !

©Cover Media