Le -
modifié le -

Rihanna a un petit message pour ses ex...

© Cover Media

Quand Rihanna clashe, ça fait mal! La superstar ne porte visiblement pas tous ses anciens petits copains dans son coeur...

Rihanna est officiellement célibataire, mais on lui a prêté de nombreuses histoires au fil des ans. En couple avec Chris Brown, dont elle était très amoureuse, elle aurait également eu des histoires avec Drake, Travis Scott et même Leonardo DiCaprio. Une chose est sûre, elle semble plus heureuse seule que mal accompagnée, comme elle l'a montré ce week-end sur Instagram.

La superstar a en effet posté une photo sur laquelle on peut lire : «Aucun de mes ex n'est marié ou dans une relation heureuse, donc je pense pouvoir dire sans danger que je n'étais pas le problème lol». Et bim !

Rihanna parle de ses ex

Rihanna en famille


Si Rihanna a l'air un peu remontée contre ses ex, côté famille, tout va bien. La chanteuse est actuellement à La Barbade, où elle s'est rendue pour passer du temps en famille à l'occasion d'un baptême, celui de son cousin Nikolai. Très élégante pour l'occasion, et toujours coiffée de ses dreadlocks, RiRi avait misé sur une jolie robe blanche, et des lunettes de soleil.

Comme on peut le voir sur des photos du Daily Mail, elle a notamment retrouvé sa petite nièce de 2 ans, Majesty, qu'elle adore, et qui s'est assise sur ses genoux à l'église. Très contente de sa journée, Rihanna a posté plein de photos sur son compte Snapchat.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media

Rihanna et sa nièce