Le -
modifié le -

Rihanna : à un match de basket avec Chris Brown !

La star était au rendez-vous pour voir son ex se démener sur le terrain ce jeudi. Ils se trouvaient tous les deux au match caritatif Summer Classic Charity Basketball Game.

rihanna-et-chris-brown Cover Media

Difficile de ne pas perdre le fil lorsque l’on tente de suivre le cours de la vie amoureuse de Rihanna ! Alors qu’il a récemment déclaré sa flamme à son ex Karrueche Tran sur les réseaux sociaux, Chris Brown a pourtant pu bénéficier du soutien de la belle de la Barbade lors d’un événement sportif et caritatif ce jeudi 21 août.

RiRi était en effet présente dans les gradins du Barclays Center de New York City afin d’assister au Summer Classic Charity Basketball Game auquel participait Breezy. D’après JustJared, la chanteuse était accompagnée de ses amies Melissa Forde et Jennifer Rosales.

À quoi joue Rihanna ?

La veille, c’est avec Karrueche que Chris s’est rendu au match opposant l’équipe américaine à la République Dominicaine au Madison Square Garden de la Grosse Pomme. De son côté, Rihanna laissait cette semaine à Drake une chance de s’expliquer et de la reconquérir : elle a ainsi accepté son invitation à sortir en boite mais aussi à venir l’applaudir lors d’un récent concert.

Si on ne peut officiellement parler de retour de flamme, il semblerait en tout cas que la belle soit déterminée à tirer un trait sur le passé et à avancer sereinement vers le futur en pardonnant ses ex…

© Cover Media