Le -
modifié le -

Rihanna a-t-elle confirmé la sortie très proche de son nouvel album?

© Lia Toby/WENN.com

Les fans n’en peuvent plus d’attendre le prochain opus de Rihanna. A-t-elle mis fin au doute par un «like» sur un message partagé sur les réseaux sociaux?

Rihanna a aimé sur Instagram des photos d’elle décorées avec des oreilles de chat et un charmant museau et qui étaient accompagnées du message «J’ai l’impression que #R9 arrive». On se prend à espérer que c’est vrai avec les fans et Pop Crave, qui relaye la nouvelle.

La belle star avait déjà fait savoir qu’elle était en studio. Elle aurait même évoqué dans Vogue l’idée d’une inspiration reggae, ce qui est bien possible pour une adoratrice de Bob Marley, qu’elle a repris plusieurs fois sur scène. Mais en dehors de ce « j’aime », rien de concret…

 

Rihanna resplendit en couverture du Vogue UK de septembre

Rihanna en couverture du Vogue anglais, maquillée avec des produits de sa propre marque Fenty Beauty, sourcils rasés redessinés d’un trait fin à la Marlene Dietrich, chapeautée de fleurs et de fruits colorés, une écharpe ultra-violette en tulle nouée autour du cou, rayonne.

Tous ces beaux clichés sont à voir dans le September Issue, le numéro de septembre qui revêt une importance particulière dans le monde de la mode. Rihanna est, en effet, la première femme noire à faire cette couverture de Vogue. Historique!

© Cover Media