Le -
modifié le -

Rihanna a rembarré Usain Bolt!

© Cover Media

Usain Bolt a voulu tenter sa chance avec Rihanna, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu! On vous dit tout!

Rihanna est l’une des stars les plus canons de sa génération, il suffit de regarder ses récentes photos lors du festival Crop Over à la Barbade, son île natale, pour s’en rendre compte. 

C’est donc sans surprises que de nombreux prétendants tentent de conquérir le cœur de l’interprète de «Work». Si Drake et Chris Brown, qui s'est d'ailleurs livré récemment, y sont parvenus, d’autres en revanche se sont pris un sacré râteau… Et c’est le cas d’Usain Bolt.

Rihanna dit non!

Rihanna sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas! Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Pascal Rolling, chasseur de talents pour la marque Puma, a révélé qu’Usain Bolt avait tout tenté pour gagner le coeur de Riri. 

Prêt à tout pour séduire notre superstar adorée, il l’aurait même contactée directement sur son téléphone portable, mais la chanteuse n’a jamais répondu à ses appels. En revanche, comme Rihanna n’a pas un cœur de pierre, la star a tout de même demandé à son entourage d’offrir une place de concert à l’athlète, qui vexé, a préféré refuser l'invitation... Tant pis pour lui!

©Cover Media