Le -
modifié le -

Rihanna à Paris : une journée chez Chanel !

La chanteuse a passé toute une journée dans l’appartement parisien de l’icône de la mode. Visite guidée sur le compte Instagram de la belle. Découvrez toutes les photos !

Thank you to my dear friends at Chanel Paris !!! badgalriri instagram
Rihanna a dû faire des envieuses autant chez ses fans que chez les modeuses : la chanteuse a eu l’immense chance de visiter l’appartement parisien de Coco Chanel ! Et la star n'a pas manqué d'en faire profiter ses fans, en publiant toutes les photos de cette journée sur son compte Instagram. « J’ai les clefs de l’appartement de #CoCoChanel !!! Hier = Journée légendaire à Paris !!!!, écrit Rihanna sur Twitter. Je suis juste différente !! C’est un truc de #Coco !! »

En plus de ce trousseau de clefs, la chanteuse a aussi été gâtée avec un sublime sac Lego de Chanel, un accessoire idéal pour l'accompagner dans sa visite des ateliers ultra privés de Coco Chanel. Autant dire que Rihanna avait l’air de se sentir comme à la maison !
Un nouveau partenariat ?

Ces derniers temps, les designers s’arrachent Rihanna. Elle est devenue une véritable icône de la mode. Avec cette invitation VIP, Coco Chanel prend une place de choix dans le cœur de la chanteuse. On imagine volontiers RiRi dans une grande campagne de la maison de haute-couture.

Pour l’instant, aucun projet de la sorte n'a été annoncé et en avril Chanel avait même nié vouloir collaborer avec la jeune femme. Côté mode, Rihanna est pourtant bien entourée, entre River Island avec sa propre collection et son amie top-modèle Cara Delevingne. Lors de son séjour à Paris, RiRi a même eu le privilège de rencontrer Azzedine Alaia, immense styliste notamment ami avec Naomi Campbell. Rihanna future icône de l’élégance à la française ? On veut bien le croire !