Le -
modifié le -

Rihanna : à Paris pour présenter sa collection FENTY X PUMA!

© Paolo Reversi

La chanteuse sera la semaine prochaine dans la capitale pour dévoiler sa deuxième ligne de vêtements en collaboration avec Puma. On vous dit tout!

Après Justin Bieber cette semaine, une autre superstar posera bientôt ses valises à Paris! Rihanna débarquera la semaine prochaine dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week. La chanteuse présentera mercredi prochain sa deuxième collection printemps-été pour Puma.

Un vrai conte de fée pour la star originaire de la Barbade, qui a confié son enthousiasme au magazine Vogue. «C’est un rêve pour moi de pouvoir présenter ma seconde collection à Paris» a expliqué la chanteuse.

Rihanna choisit Paris!

Si Rihanna avait choisi New York pour présenter sa première collection, la superstar a cette fois ci préféré  Paris et ce pour une raison bien particulière. «J’ai senti que le concept collait mieux à l’une de mes villes préférées, Paris!»

Un beau compliment pour la France qui aura donc le privilège d’accueillir le défilé de la star. Un show qui sera diffusé en direct sur internet via la plateforme de streaming de Jay Z, Tidal, et qui devrait, comme l’an dernier, réunir les plus grands tops de la planète.