Le -
modifié le -

Rihanna : à Paris pour la Fashion Week !

© Cover Media

RiRi a dîné avec Jennifer Lawrence dans un restaurant parisien. Les deux stars sont actuellement à Paris pour la Fashion Week Haute-Couture.

Entre Rihanna et Paris c'est une grand histoire d'amour ! Actuellement dans la capitale pour la Fashion Week, la chanteuse a retrouvé l'actrice américaine Jennifer Lawrence pour une soirée entre filles ! La chanteuse de 25 ans a tweeté une photo d’elle avec la star oscarisée lundi soir, alors que les deux jeunes femmes dînaient ensemble dans un restaurant parisien. Sur le cliché, Jennifer Lawrence apparaît dans une tenue des plus simples, jean en denim et débardeur noir, tandis que Rihanna, fashionsta dans l’âme, est vêtue d’une brassière noire qui dévoile ses abdos toniques, ainsi que d’une longue jupe moulante rose pâle. Une vraie leçon de style !

« Tombée sur l’extraordinaire Jennifer Lawrence au dîner ! #Paris », a commenté RiRi en légende la photo en la postant sur Twitter. Plus tôt dans la journée, l’actrice de 22 ans a elle aussi montré ses talents de modeuse pour assister aux défilés Haute Couture. Avec un crop top en dentelle rose et une longue jupe gris foncé, la belle blonde a ébloui les photographes !

RiRi s’éclate à Paris

En plus d’avoir croisé l’actrice d’ « Hunger Games », Rihanna n’a pas cessé de poster des photos d’elles dans la ville Lumière. Sur un cliché, on peut la voir un verre de vin blanc à la main, conduite par un chauffeur dans les rues de Paris. Sur un autre, elle prend la pose avec sa grande amie Melissa Forde, visiblement dans les couloirs de leur hôtel.

La chanteuse aux six Grammy Awards s’est ensuite changée et a enfilé une chemise en dentelle blanche très transparente ainsi qu’un pantalon assorti pour aller faire la fête dans la capitale française… Londres, Amsterdam, Paris : aucune ville ne résiste à RiRi !