Le -
modifié le -

Rihanna : à Paris avec Drake !

© Cover Media

La chanteuse est dans la capitale française pour travailler sur son nouvel album. Elle en a profité pour partager un dîner avec son ex qui se produit à Bercy…

Paris ne s’appelle pas la ville des amoureux pour rien ! Hier soir, Rihanna a débarqué à la surprise générale dans la capitale française. Sitôt sortie de l’avion, la belle s’est précipitée au restaurant l’Avenue pas très loin des Champs Elysées, où Kanye West et Kim Kardashian ont leurs habitudes. C’est là-bas que l’attendait son ex petit-ami Drake. Ils auraient passé la soirée en tête-à-tête. En ce moment, les deux anciens tourtereaux ne se quittent plus. En boite de nuit, sur Twitter, pour la Saint-Valentin… Ils se croisent et se recroisent sans qu’un retour de flamme ne soit confirmé.

Leur rencontre à Paris n’est pas complètement le fruit du hasard, puisque Drake se produira ce soir et demain à Bercy et que Rihanna serait en train d’enregistrer son huitième album dans la capitale, attendu pour l’automne 2014. RiRi pourrait même faire partie du concert, puisqu’ils ont déjà deux duos à leurs actifs « What’s My name » et « Take Care ».

Rihanna instagram Rihanna

Cette visite à Paris sera aussi l’occasion pour Rihanna de prolonger les festivités de son anniversaire. Avant d’arriver sur le sol parisien, la chanteuse était à des milliers de kilomètres de là, dans la très chic station de ski d'Aspen aux Etats-Unis. C'est entourée de ses proches que RiRi a fêté ses 26 ans.

Entre cours de ski et soirées animées, la belle de la Barbade semble s’être beaucoup amusée. Toujours généreuse avec ses fans, elle n'a pas hésité à partager des clichés de son séjour, posant en culotte et t-shirt de coton. Elle a même fait un saut en bikini dans le jacuzzi extérieur ! Même au ski, elle est toujours aussi sexy !

©Cover Media