Le -
modifié le -

Rihanna : à nouveau proche de Drake ?

© Cover Media

Les deux stars ont été aperçues ensemble au Griffin Club de New York en début de semaine. Après leur séparation, seraient-ils à nouveau amis ?

Rihanna et Drake ont fait les gros titres de la presse cette année en s’affichant ensemble. Cependant, les deux stars, qui avaient déjà eu une histoire ensemble dans le passé, ont fini par se séparer. Depuis, on ne les avait pas revus ensemble jusqu’à ce début de semaine tout du moins.

En effet, Entertainment Wise rapporte que Drake et Rihanna se sont tous les deux rendus chacun de leur côté au Griffin, une boite de nuit new-yorkaise, ce lundi soir. Y ont-ils discuté en toute amitié ou ont-ils donné une seconde chance à leur amour ? On ne sait pas ce qu’il s’est passé une fois à l’intérieur du club, mais ce qui est certain, c’est que RiRi avait sorti le grand jeu dans une robe rose drapée avec un rouge à lèvres assorti…


La musique, son premier amour

On ignore si c’est l’été qui fait cela, mais Rihanna semble avoir du mal à se départir de ses ex. Récemment, c’est une autre de ses conquêtes, le rappeur Chris Brown qui est allé la voir. Le chanteur de « Fine China » s’est en effet rendu à l’un de ses concerts dans la cadre de sa tournée « Monster Tour » avec Eminem.

Loin de ces considérations amoureuses, la seule chose qui a l'air de captiver Rihanna actuellement, c’est sa musique : en plus d’être en voyage musical jusqu’au 23 août prochain avec Slim Shady, la belle de la Barbade prépare en effet son huitième album.

© Cover Media