Le -
modifié le -

Rihanna : à la recherche d'un fan!

© FayesVision/WENN.com

Rihanna a bien pensé la scénographie de sa tournée «Anti». Et ses fans savent en profiter! D'ailleurs, un fan de Riri en a profité pour faire une vidéo d'elle ultra sexy que la star a particulièrement apprécié.

Rihanna n’a jamais eu froid aux yeux et n’a jamais eu peur de dévoiler certains de ses atouts les plus vendeurs. Toujours très sexy, Riri fait régulièrement profiter ses fans de ce que la nature lui a offert de plus aguicheur, mais à l’occasion d’un concert récent, elle a poussé le bouchon encore plus loin. Chantant et dansant sur une scène transparente surplombant le public écossais venu assister à son «Anti World Tour», elle a offert un point de vue unique sur ses fesses à certains d’entre eux.

Et les chanceux du jour en ont bien profité. «Qui est le fan écossais qui a pris cette vidéo ??? #SAUCY Glasgow, merci pour cette soirée super sexy !! #ANTIWORLDTOUR», a-t-elle quant à elle écrit sur Instagram pour accompagner la vidéo du moment qu'elle a postée.

Rihanna on stage

Le bel été de Rihanna

Après son retour sur les devants de la scène avec son album «Anti», Rihanna s’apprête à passer un très bel été. Affairée à sa tournée «Anti World Tour» qui lui fera parcourir les routes d’Europe jusqu’au mois d’août, elle n’oubliera pas ses fans français en leur offrant 4 dates : Nice le 15 juillet, Lyon le 19, Lille le 23 et enfin Paris le 30!

Une bonne occasion de la saisir en pleine action sur sa passerelle transparente! Mais comme si ça ne suffisait pas, elle signe également la chanson du prochain «Star Trek», qui sortira sur les écrans français le 17 août. L’été se fera sous le signe de Rihanna donc, et qui s’en plaindra?

© Cover Media