Le -
modifié le -

Rihanna à la Maison Blanche !

La chanteuse s’est offert un petite visite de ces lieux en se prenant pour la star de la série «Scandal». Elle a prolongé son week-end, en se produisant sur scène en l'honneur des vétérans américains.

Rihanna à la Maison Blanche Rihanna - Instagram

Le week-end a été très américain pour Rihanna! La superbe chanteuse est allée visiter la Maison Blanche à Washington. Au court de son parcours, RiRi s’est amusée à reprendre les poses et à fréquenter les mêmes lieux que le personnage d’Olivia Pope que l’on voit dans la série «Scandal». Elle a d’ailleurs posté plusieurs clichés de sa visite sur Instagram.

On peut la voir face au célèbre pupitre du Président, dans la salle de réunion, ou juste devant l’entrée de la Maison Blanche. Même si le lieu est hautement symbolique, ce qui a le plus marqué Rihanna, c’est plutôt son locataire. A un photographe de TMZ qui lui demandait ce qu’était la meilleure chose à la Maison Blanche, la chanteuse à répondu «que mon Président soit noir».

Honneur aux anciens

Les hommages ne se sont pas arrêtés là. Pour ce 11 novembre, Rihanna a également fait honneur à des vétérans en se produisant sur scène, toujours à Washington. Elle a interprété son hit «Diamonds» mais aussi «Stay». L’événement, intitulé «Concert For Valor», devait permettre de sensibiliser le public à la transition que vivent les militaires entre vie en service et retour à la vie civile.

Pour ce concert, Rihanna était aussi accompagnée d’Eminem avec qui elle a chanté leur hit «Monster». Parmi les autres artistes présents, on comptait sur les noms de Jessie J et Bruce Springsteen notamment. Sur Instagram, RiRi a aussi rendu hommages à ceux qui ont combattu. «Nous vous saluons... Aujourd’hui et tous les jours !!!!! Merci #bonnefêtedesvétérans», a-t-elle écrit.

©Cover Media