Le -
modifié le -

Rihanna : à la Barbade sans Chris Brown !

© Cover Media

La chanteuse semble déterminée à tourner la page Chris Brown. Alors que le couple devait passer les fêtes de fin d’année ensemble, la belle s’est rendue seule à la Barbade.

FR Music - Rihanna a décidé de s'accorder quelques jours de repos. La chanteuse a été aperçue en train de se prélasser à la Barbade, dans un maillot de bain doré très sexy. Des vacances méritées pour la star, qui a connu une année bien chargée. « Je me réveille littéralement chaque matin à 5h30 et je regarde ma piscine jusqu'à ce que le soleil se lève ! J'attends juste ! », a-t-elle confié sur Twitter.

La belle peut également profiter de sa tout nouvelle Porsche, offerte par sa généreuse équipe. « Personne ne plaisante avec ma clique !! Merci à mes frères Roc ! Je vous aime, vous êtes tous tarés pour m'avoir offert ce truc canon », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Des vacances en célibataire !

Une personne semble néanmoins manquer à l'appel... Chris Brown . Les deux stars étaient censées s'envoler à la Barbade pour profiter ensemble des fêtes de fin d'année. Après avoir recollé les morceaux, il semble que le couple ne passera pas l'année. Il faut dire que Chris Brown n'a pas été des plus délicats lors de son récent week-end à Paris. Ayem a révélé qu'elle avait passé la nuit avec, ce que le jeune homme n'a jamais démenti.

Et pendant ce temps, Rihanna postait des photos sur son compte Twitter de Chris Brown pour expliquer combien elle se languissait de lui. Résultat, cette semaine, Rihanna a confié être célibataire sur les réseaux sociaux. «Être célibataire ça craint. La seule chose que j'ai à faire à présent est tout ce que j'ai p****n envie de faire », a-t-elle révélé. Entre le succès d' « Unapologetic » et sa toute nouvelle villa, Rihanna a cependant de quoi se consoler.