Le -
modifié le -

Rihanna a dépassé Beyoncé

© Cover Media

Son morceau « Stay » est passé en tête des ventes dématérialisées devant le « Halo » de Queen Bey. Elle en a profité pour remercier ses fans sur Twitter.

Rihanna est peut-être malheureuse en amour, mais elle est très heureuse au jeu. La chanteuse est une des stars les plus épiées par les magazine people, mais ça ne l’empêche pas d’assurer du côté des ventes. Son dernier single, « Stay », vient de dépasser le dernier single de Beyoncé, « Halo », en prenant la tête des ventes dématérialisées. Rihanna a visiblement été ravie de ce succès et a saisi l’opportunité pour remercier une nouvelle fois ses fans sur Twitter.

« ”Stay” vient de passer devant ”Halo” de Beyoncé dans les ventes digitales et c’est devenu la ballade la mieux vendue par une artiste black aux Etats-Unis ! #rihanna, a-t-elle posté avant de publier ses remerciement. Merci à tous ceux qui ont soutenu ma chanson ”Stay” !!! Quelle merveilleuse nouvelle, et je vous la dois ! Merci beaucoup ! Bravo @mikkyekko ».

Elle profite de sa tournée

Alors que Chris Brown annonçait la présence de son ex sur son prochain album baptisée « X », Rihanna profitait de sa tournée européenne pour se la couler douce dans les différentes villes qu’elle traversait. La semaine dernière, elle a profité d’une petite interruption dans sa série de concerts pour se rendre à la Fashion Week parisienne, à l’occasion de laquelle elle a dîné avec Jennifer Lawrence.

En témoigne une photo que la chanteuse n’a pas hésité à poster sur son compte Instagram accompagnée de la légende, « Tombée sur l’extraordinaire Jennifer Lawrence au dîner ! #Paris ». Ce week-end, c’est à l’occasion de son concert en Pologne que Rihanna a pris le soleil. On l’a vue en bikini blanc prendre du bon temps, profitant du soleil qui baigne en ce moment l’Europe.