Le -
modifié le -

Rihanna à Amsterdam !

© Cover Media

La chanteuse est actuellement a Amsterdam pour un concert. Elle en a profité pour passer du bon temps et poster de nouvelles photos sur les réseaux sociaux.

Rihanna a 25 ans et elle compte bien profiter de sa jeunesse, avec humour et parfois un peu de folie. La chanteuse était de passage hier soir à Amsterdam pour un concert, et elle n’a pas manqué de se faire remarquer. Côté mode, RiRi avait opté pour un top sur lequel on pouvait lire « High Fashion ». Elle en a posté une photo sur son compte Instagram. « C’est ce qu’on porte quand on est top tendance à Amsterdam #HIGHFASHION », peut-on lire en légende. Si la star s'est visiblement beaucoup amusé dans la capitale des Pays-Bas, son mode de vie ne fait pas l'unanimité et certains l'accuse de ne pas donner un bon exemple à ses fans.
© badgal riri instagram
Un droit de réponse de Rihanna

Hier le quotidien britannique The Daily Mail publiait un article très peu positif sur la jeune femme. La journaliste l’accusait de na pas donner un bon exemple aux jeunes. Rihanna n’a pas manqué de mots, ni de photos pour lui répondre. « LOL !!!! Mon argent a la mauvaise habitude de faire chier le monde !! Si tu veux sincèrement aider les petites filles plus que leurs propres parents, voici un conseil toxique : ne joue pas les amatrices avec tes articles, tu sembles amère ! Qu’est-ce que c’est que tout cela à propos des cheveux, des ongles, des tenues et des tatouages ??... Cette me**de n’a rien d'intelligent !!! Cette m***e n’est pas du journalisme ! C’est un triste dérapage de la ménopause !!!! Personne ici n’agit comme s’il était parfait ! (sic) », a posté Rihanna, visiblement énervée.

La chanteuse n’a jamais prétendu être modèle comme elle l’écrit. « Je ne prétends pas être comme toi, je vis tout simplement… ma vie !! Et je ne sais pas pourquoi vous continuez à être tellement surpris par tout cela !!! "Modèle à suivre" n’est pas un titre ou un but que j’ai un jour cherché à atteindre, alors fais-toi une raison ! J’ai ma propre pu***n de m**de sur laquelle je travaille, je n’essaye pas de me faire passer pour parfaite, mais pour l’instant, c’est MOI !! Appelle ça comme tu veux !! Toxique était mignon, Poisonous Pop Princess était pas mal, mais un peu trop long ! », lance la belle de la Barbade. Dans son article le Daily Mail fait également référence à la relation de Rihanna avec Chris Brown, condamné en 2009 pour l’avoir battue. Une chose est sûre, RiRi a de la répartie...