Le -
modifié le -

Rihanna a 30 ans!

Rihanna fête aujourd’hui son trentième anniversaire et pour nous, c’est l’occasion de faire le bilan d’une carrière époustouflante.

Rihanna souffle aujourd’hui sa trentième bougie. Eh oui, déjà! Le 20 février 1988, elle naissait sur la petiteîle de La Barbade, avant de déferler sur le monde avec des hits imparables. Mais Rihanna, ce n’est pas que de la musique, et vous le savez. Depuis quelques années, la reine de la pop donne une leçon à tout le show-business sans faire une seule faute dans de nombreux domaines.

Les 30 ans de Rihanna, ça se résume en trois leçons. D’abord, après 200 millions d’albums vendus, la chanteuse ne fait aucune concession sur le plan musical. Il suffit d’écouter «Love On The Brain»pour comprendre que RiRi ne se laisse plus enfermer dans les registres pops et les déhanchés suggestifs qui l’ont fait connaître. La chanteuse enchaîne les records et les hits à succès!

Rihanna: une ambassadrice sans faute

Ensuite, Rihanna, c’est une image maîtrisée et en constante évolution, et surtout une apparence naturelle assumée.Icone mode et beauté, il est hors de question de cacher ses formes. Et si aujourd’hui, son image gagne en sobriété, non sans réserver quelques surprises, c’est aussi pour refléter des préoccupations plus matures.

Rihanna est aujourd’hui une femme d’affaire accomplie etsa marque de cosmétique Fenty Beauty cartonne. Enfin, la Rihanna trentenaire est une femme engagée qui n’hésite pas à se servir de son influence pour défendre l’éducation à travers le monde. Souvenez-vous sa visite à Emmanuel Macron. En fait, Rihanna est une véritable ambassadrice, l’ambassadrice de la classe.

©Cover Media