Le -
modifié le -

Rihanna : 50 cent rêve de travailler avec elle !

© Cover Media

C’est bien la preuve que la reine de la Barbade est toujours au top : les plus grandes stars veulent travailler avec elle. Dernier en date : le rappeur mythique 50 Cent.

Il y a eu évidemment Jay Z sur «Umbrella » ou encore Eminem sur « Love the Way You Lied ». Un troisième géant de la musique urbaine voudrait s’ajouter à la liste : le fameux 50 Cent. L'artiste, dont le prochain album « Animal Ambition » sortira le 2 Juin prochain, s’est exprimé sur aux États Unis.

« Je n’ai jamais travaillé avec Drake ni Rihanna, et j’aimerais beaucoup. Ce sont des artistes qui font ce que je ne fais pas. Nous devons trouver la bonne chanson pour nous tous, celle qui nous permettrait de travailler ensemble », a annoncé 50 Cent.

Avec Rihanna, du travail oui, une love story, non !

50 Cent semble littéralement sous le charme de RiRi. Il n’a pas lésiné sur les éloges en parlant d'elle. « Je pense qu’il y a aujourd’hui une pénurie d’artistes féminines. Il y a Beyoncé, Rihanna et les autres », a-t-il ajouté.

Si Curtis James Jackson (de son véritable nom) aurait donc grand plaisir à travailler avec les deux amoureux, il n’envisage pour autant pas de prendre la place de Drake dans le cœur de Rihanna. « C’est le genre de femmes qui quitte les mecs . (…) Avec elle, les hommes souffrent (…) Je ne veux pas de ce genre de nana dans ma vie » admet-il.

©Cover Media