Le -
modifié le -

Rihanna : 25 000 dollars pour un selfie !

La superstar est peut-être maladroite, mais elle n'en est pas moins généreuse. Elle a versée une belle somme à une association après avoir cassé le téléphone d'un policier.

Rihanna a fait don de 25 000 dollars à la fondation de la police de Los Angeles

FR Music - On savait que Rihanna était une grande fan des selfies... en voilà un qui lui a coûté un peu plus cher que les autres! Alors qu'elle assistait à un match de basket en compagnie de Steve Soboroff, le président de la commission de la police de Los Angeles, la star a décidé de prendre un selfie avec son voisin afin d'immortaliser leur après-midi.

Seulement voilà : elle a perdu l'équilibre et a fait tomber le téléphone de l'officier sur le sol ! Résultat : cassé en mille morceaux. «@rihanna a pris un #selfie au match des @LAClippers (...) Ps: elle a fait tomber le téléphone», a-t-il ensuite ironisé sur Twitter ! Mais l'histoire de s'arrête pas là...

Riri au grand coeur

Rihanna a alors immédiatement prouvé une nouvelle fois qu'elle était d'une générosité sans pareil : non seulement elle a décidé de reverser 25 000 dollars à l'association LAPD pour les familles des agents décédés en missions, mais elle a également dédicacé l'iPhone de Steve Soboroff, qui l'a ensuite revendu 1200 dollars sur Ebay avant de lui aussi reverser les fonds à la fondation!

Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? L'interprète de « Stay » a également pris soin de s'excuser une nouvelle fois. «Désolée d'avoir brisé votre téléphone #SteveSoboroff :) », a-t-elle écrit au policier sur Twitter.

©Cover Media