Le -
modifié le -

Quand Rihanna découvre qu’elle est une star…

© Abaca

Rihanna a eu un échange plutôt drôle avec un fan lors de son dernier concert à Washington. Alors qu’elle chantait, elle a aperçu son surprenant tatouage. Et sa réaction est mythique.

Une belle surprise pour Pâques. Rihanna était, ce samedi 26 mars, sur scène pour son «Anti World Tour» à Washington. Alors qu’elle est en plein concert, l’artiste pose son regard sur le bras d’un de ses fans. Et là, c’est la surprise, comme le raconte le site Fusion. 

Sur le corps de ce fan de Rihanna, un tatouage. Mais pas n’importe lequel. Le jeune homme s’est fait tatouer «ANTI», le titre du dernier album de la Barbadienne. «Attendez, c’est un tatouage ANTI, demande alors la chanteuse de 28 ans. Est-ce que c’est un vrai? Laisse-moi le voir de plus près».

Ce n’est pas le premier fan qui surprend la star

Surprise, elle enchaîne : «C’est cool. Mec, je me sens comme une star». C’est donc une révélation pour la jeune femme qui, avec beaucoup d’humour, vient de réaliser qu’elle était une icône pour toute une génération.

Il y a quelques jours déjà, pendant un autre de ses concerts, Rihanna avait été surprise. Au détour d’un de ses hits, elle tendait le micro à un de ses fans qui avait une voix magnifique. La tête de l’artiste avait alors fait le tour du web.