Le -
modifié le -

Quand les stars oublient leurs vêtements

Une vague de chaleur a envahi le pays des stars. Entre Miley Cyrus, Rihanna, Justin Bieber ou encore Harry Styles, nombreuses sont les célébrités qui s'affichent de plus en plus dénudées...

Quand les stars oublient leurs vêtements digiteka
Lady Gaga a fait une entrée mémorable dans l’industrie du disque en se trémoussant sur les plateaux télé en body afin de promouvoir son premier single « Just Dance » l’été 2008. Une passion pour les petites tenues que la chanteuse alimentait même à la ville, n’hésitant pas à se balader en culotte dans les rues de Londres (une tasse de thé à la main tout de même). Et la star semble avoir fait des adeptes depuis, à commencer par Rihanna qui va même plus loin, puisqu'elle publie des photos d'elle sans culotte, clichés pris par sa meilleure amie Melissa Forde.

Et dans la rue, Rihanna a été photographiée, toujours à Londres, prenant le métro en t-shirt et cuissardes. Dernièrement, Jennifer Lopez avait fait sensation dans son body à paillettes très échancré lors de sa performance de « Live It Up », à l’instar de Miley Cyrus qui ne quitte plus sa culotte taille haute pour chanter « We Can’t Stop » sur le petit écran et qui avait posé en tenue très sexy pour V magazine le mois dernier.

Du beau gosse à la pelle

Du côté de ces messieurs, ce cher Harry Styles s’exhibe très souvent torse nu pour le plus grand plaisir des Directioners et avait même partagé avec ses fans une photo en string datant de l’époque X Factor UK. Justin Bieber fait lui aussi des heureuses avec ses tablettes de chocolat qu’il a récemment montrées dans une édition spéciale du magazine Us Weekly mais surtout dans sa première vidéo Instagram. Il s'agit d'un clip de 15 secondes qui a récolté plus d’un million de Like.

Son ex-petite amie a elle aussi fait tourner les têtes ce week-end en se produisant au City Hall Plaza de Boston dans une robe extrêmement fendue qui laissait entrevoir ses sous-vêtements couleur chair... Alors, qui a le plus de chance de faire tomber le haut (... ou le bas !) cet été ? Les paris sont ouverts !