Le -
modifié le -

Nick Jonas a flirté avec Rihanna

© Abaca

Nick Jonas a la langue bien pendue en ce moment… Il vient de révéler qu’il avait eu une petite histoire de cœur avec une superstar très connue…

Quel tombeur, ce Nick Jonas! Le beau gosse a décidé de ne plus rien cacher de sa vie privée et on en apprend de belles! Après avoir confirmé sa romance passée avec la comédienne Lily Collins, il vient de faire une nouvelle révélation choc!

Le beau gosse a eu une aventure avec… Rihanna! «J’ai flirté avec Rihanna une fois, a-t-il révélé au Sun. Ça n’a pas marché – et ça n’a pas pas marché. Ça n’allait nulle part, mais c’était une chouette conversation. Ça posait de bonnes bases.»

Nick Jonas sous le charme

Si leur relation n’a pas dépassé le stade du flirt, Nick Jonas garde un souvenir impérissable de sa soirée avec Rihanna! Et un détail en particulier chez la belle de la Barbade l’a fait fondre… «Elle sent incroyablement bon, c’est l’une des choses que je peux vous dire, a-t-il ajouté. Tout le monde le dit, mais je l’ai sentie maintenant et c’est incroyable.»

Rihanna n’a pas encore commenté les révélations de Nick Jonas, mais elle ne peut en être que flattée… Nick Jonas, quant à lui, même s’il adore le parfum de Rihanna, est toujours célibataire…

©Cover Media