Le -
modifié le -

Musique, cinéma, mode : comment fait Rihanna pour tout réussir ?

© © Getty Images / Jerritt Clark

Rihanna est une star de la musique, mais pas seulement. Elle connaît le succès également dans la mode et au cinéma: la belle Barbadienne a décidément tous les talents !

Musique

Rihanna est avant tout une chanteuse : avec ses 8 albums, son succès est énorme. C'est en 2003 qu'elle rencontre Evans Rogers qui la fait signer sous son label. Rapidement, Jay-Z la prend sous son aile : Rihanna est bien accompagnée pour sortir son premier album "Music of the sun". Sa carrière est lancée, les hits vont s'enchaîner.

Mode

Rihanna a débuté dans la mode en lançant son parfum. Depuis, elle en a créé six autres, mais son charisme va lui ouvrir les portes des grandes marques de la mode. Rihanna collabore avec Gucci sur la collection de sacs à main Tattoo Heart. À la suite du succès phénoménal de "Umbrella", elle crée sa collection de parapluies. Armani fait appel à elle, ainsi que Puma. En 2015, elle devient ambassadrice de Dior, puis crée une ligne de bijoux chez Chopard.

Cinéma

En parallèle, Rihanna s'est plusieurs fois essayée au cinéma. Elle apparaît en 2006 dans "American Girls 3", puis enchaîne les films : "Battleship", "C'est la fin", "Annie", "En route !", "Valérian et la cité des 1000 planètes" de Luc Besson, et "Ocean's 8", ainsi que des films et séries pour la télévision.