Le -
modifié le -

MTV Europe Music Awards : Rihanna règne sur les nominations !

© Cover Media

La cérémonie promet d’être riche en surprises avec des nominés de taille tels que Rihanna, Katy Perry, Carly Rae Jepsen ou encore One Direction…

Rihanna sera une nouvelle fois la reine de la soirée ! Les nominations pour la prochaine cérémonie des MTV Europe Music Awards, qui aura lieu le 11 novembre à Francfort, viennent en effet d’être dévoilées. Et la belle barbadienne part déjà vainqueur puisqu’elle est nominée six fois, dans les catégories Artiste féminine de l'année, Meilleure vidéo avec « We Found Love » ou encore Meilleur artiste Pop aux côtés de Katy Perry et de . Une rude concurrence qui ne devrait pas intimider la star qui est une grande habituée des récompenses. Au dernier MTV Video Music Awards, la chanteuse est déjà repartie avec le trophée de la Meilleure vidéo de l’année pour son clip « We Found Love » !

Un nouvel album pour bientôt…

Rihanna sera également en compétition avec la révélation de l’année, Carly Rae Jepsen ! Les deux stars sont toutes deux nominées pour le prix de la Meilleure chanson, grâce à leurs hits respectifs « We Found Love » et « Call Me Maybe ». Un beau duel qui s'annonce très serré ! Rihanna pourrait également chanter lors de la cérémonie son nouveau single, qui devrait être dévoilé dès aujourd’hui. Le morceau sera le premier extrait du nouvel album de la chanteuse, « Diamonds », qui sortira dans les bacs en novembre prochain. Aucun doute, Rihanna est toujours au top !