Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Rihanna est ambassadrice de la Barbade!

© © Getty Images / Fotonoticias

À 30 ans, la belle Barbadienne ajoute une corde à son arc: elle devient officiellement ambassadrice de son pays d’origine. Une responsabilité qu’elle accepte avec plaisir et entrain.

Un amour profond pour son pays

La chanteuse a vécu jusqu’à ses 16 ans sur cette île des Caraïbes comptant moins de 300 000 habitants. Son amour pour son pays d’origine est réciproque, on s’en doute, et les Barbadiens sont fiers de constater son patriotisme au quotidien. À tel point qu’une rue porte son nom ! Ils apprécient également à leur juste valeur ses actions généreuses dans les domaines de la santé et de l’éducation.

Une vraie finesse d’esprit

Ayant par ailleurs noté les dispositions de la chanteuse pour les affaires, le gouvernement barbadien a ainsi décidé de lui confier la mission de favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements sur l’île. Un titre que Robyn Rihanna Fenty, de son vrai nom, a accepté avec fierté : "Je suis prête et enthousiaste à l’idée d’assumer cette responsabilité. Je suis impatiente de travailler avec la Première ministre Mottley et son équipe pour imaginer une nouvelle la Barbade".