Le -
modifié le -

Le frère de Rihanna se lance dans la musique !

Il va falloir compter sur une autre superstar dans la famille Fenty ! Rorrey est prêt à prendre la relève de sa célèbre soeur.

rihanna Cover Media

Après avoir fait quelques apparitions aux côtés de sa superstar de soeur, Rorrey Fenty est prêt à se lancer en solo ! C'est sous le pseudonyme de Gallest que le petit-frère de Rihanna a décidé de se présenter au public. Le jeune homme avait déjà fait un premier essai avec « No Lie (In My Mind) » en 2012, mais cette fois, il s'agit du grand plongeon !

Pour l’instant Gallest ne vise pas la première place des charts mondiaux, mais surtout, il est hors de question pour lui de se servir de la notoriété de sa soeur. Il veut faire ses armes à son rythme.

Un titre en téléchargement gratuit

C'est à travers une première mix-tape, intitulée « Intolerable Cruelty », qu'il a décidé de dévoiler son travail. Le premier titre extrait, « FWMYKIGI Freestyle », est d'ailleurs déjà disponible en téléchargement gratuit ! L’ensemble compte tout de même une

quinzaine de chansons et a reçu un accueil plutôt favorable des critiques spécialisées dans le hip-hop. Bien sûr, la première est Rihanna et elle le soutient à fond ! Elle n'en oublie pas pour autant sa propre carrière. Elle sera sur scène tout l'été avec Eminem. Mais ce n'est pas tout. La belle de la Barbade est également de retour en studio d'enregistrement pour un projet d’album conçu autour du film d’animation « Home ». Vivement la rentrée !

©Cover Media