Le -
modifié le -

La collection Puma de Rihanna sera disponible demain

© Cover Media

Le lancement de la nouvelle collection FentyxPuma est presque là! On va enfin pouvoir porter les nouvelles créations de Rihanna!

Rihanna dévoilera dès demain (28 septembre) sa nouvelle collection FentyxPuma! La chanteuse a annoncé la grande nouvelle sur Instagram et l’heure est déjà à la joie. Elle a publié un cliché sur lequel se trouvent trois mannequins assises sur une voiture avec pour plaque d’immatriculation: «FENTY».

En légende, elle ajouté un message dans lequel elle a laissé éclater sa joie: «FentyxPuma, un état d’esprit. Votre collection favorite @FENTYxPUMA sortira demain. Et je me sens tellement bien en sachant que vous allez enfin pouvoir mettre la main dessus!!».

Rihanna, sa nouvelle collection

Très demandée dans la musique comme dans la mode, Rihanna continue de s’investir passionnément dans ses créations, et ça marche!Après avoir récemment lancé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, la chanteuse va donc enfin dévoiler sa troisième collection FentyxPuma.

Une bonne nouvelle pour tous les fans impatients de la découvrir. La chanteuse l’avait déjà présentée le 10 septembre denierà l’occasion de la Fashion Week de New York, et l’influence sportswear n’était pas en reste une nouvelle fois! Combinaisons moulantes, manteaux à poches ou baskets à semelles compensées, tous les éléments sont réunis en couleur dans cette collection prometteuse...

©Cover Media