Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Rihanna: retour sur son année folle!

© Apega/WENN.com

Rihanna célèbre aujourd’hui ses 29 ans, et a encore plein de projets à réaliser avant les 30...

Comme tous les ans le 20 février, c’est l’anniversaire de Rihanna! Cette année, la star se rapproche dangereusement de la trentaine puisqu’elle fête ses 29 ans. L’année qui vient de s’achever pour RiRi a été assez dingue puisqu'elle a tout d'abord été marquée par la sortie de son dernier album «Anti» ainsi qu’une énorme tournée.

L’opus a été certifié en platine en France, en double platine aux Etats-Unis et en or au Royaume-Uni. La superstar a ensuite fait une énorme tournée qui a commencé en mars 2016 et s’est terminée en novembre. Mais ces douze derniers mois, la carrière de Rihanna s’est aussi beaucoup jouée au cinéma.

L’année s’annonce riche pour Rihanna

RiRi a tourné cette année dans le prochain film de Luc Besson, «Valérian et la cité des mille planètes», mais aussi dans «Ocean’s Eight», le remake 100% féminin de «Ocean’s Eleven». Ces deux projets lui ont donné l’opportunité de tourner avec Cara Delevingne, Cate Blanchett et Sandra Bullock!

Le premier est prévu pour sortir en juillet prochain mais il faudra attendre l’année prochaine pour le deuxième. Enfin, c’est en reine de la chanson, reine du cinéma mais aussi reine de la beauté que Rihanna va fêter ses 29 ans! Elle s’apprête à lancer une nouvelle ligne de maquillage Fenty Beauty et le premier produit sera un rouge à lèvres holographique!

©Cover Media