Le -
modifié le -

Grammy Awards : les lives les plus fous !

© Cover Media

Les Grammy Awards ont donné lieu à quelques prestations mémorables. Parmi celles-ci, le « FourFiveSeconds » de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney devrait marquer les mémoires. Découvrez toutes les vidéos !

Les Grammy Awards réunissent chaque année le gratin de l’industrie et permettent d’offrir au public des prestations souvent mémorables. Et cette année n’a pas échappé à la règle puisque la cérémonie s’est ouverte sur un live explosif des rockeurs légendaires d'AC/DC. Le groupe n’était que le premier d’une liste monumentale d’artistes à avoir donné le meilleur d’eux-mêmes tout au cours de la soirée!

Tantôt sobre, tantôt baroque, les artistes ont offert une variété de prestations allant du touchant, avec Katy Perry qui a interprété un «By the Grace of God» céleste à la mise en scène aussi minimaliste que sophistiquée à l'explosif pour Madonna, qui s’était entourée de danseurs aux cornes de taureau et aux masques de diamants alors qu’elle-même portait un habit de lumière incendiaire pour chanter son nouveau hit «Living for Love». Si Usher, Sia ou encore Ariana Grande font partie des grands noms à avoir offert le meilleur du show pendant la cérémonie, c’est peut-être la superstar Pharrell Williams et son « Happy » qui auront certainement le plus fait le plus danser le public grâce à son sourire et sa bonne humeur légendaires!

Sia - Chandelier live @ Grammy Awards 2015 Youtube

Une prestation qui fera date

Malgré toutes ces parenthèses prestigieuses, et la présence de Lady Gaga et Tony Bennett ou encore Beyoncé, venue chanter un solennel «Take My Hand, Precious Lord», un trio historique a évidemment retenu l’attention du public qui lui a offert une standing ovation bien légitime. Effectivement, après la sortie de leur single «FourFiveSeconds», Paul McCartney, Rihanna et Kanye West – qui était déjà monté sur scène en solo pour chanter «Only One» - sont venus présenter le morceau live pour la première fois.

Et si le hit a déjà conquis les charts, la prestation toute en sobriété des trois superstars a littéralement soufflé le public! Rihanna a profité de sa présence pour se présenter au public avec son nouveau look très nature et belle comme un ange, prouvant à tous ses détracteurs qu’elle n’avait pas besoin d’une production démesurée pour assurer sur scène. L’émotion était bel et bien au rendez-vous, juste avant le «Stay With Me» de Sam Smith, accompagné par Mary J. Blige, qui a différemment fait trembler la corde sensible du public des Grammy Awards, le duo inédit fonctionnant à merveille.

© Cover Media