Le -
modifié le -

Eminem et Rihanna : les répétitions ont commencé

© Cover Media

Les deux amis préparent avec le plus grand soin leur «Monster Tour». Cette mini-tournée commune s'arrêtera dans trois villes des Etats-Unis le mois prochain.

Généralement très active sur les réseaux sociaux, Rihanna se fait bien plus discrète sur Twitter depuis la fin de la Coupe du Monde, qu’elle avait commentée assidûment. Sans doute la chanteuse reprenait-elle des forces pour attaquer son prochain défi : le «Monster Tour» avec son acolyte Eminem!

Après avoir dévoilé une première information concernant le merchandising de cette tournée nord-américaine, RiRi a publié un cliché au côté de son nouveau compagnon de route, capturé au cours de leurs répétitions qui viennent de commencer. «Marshall ! @Eminem #MONSTERtourRihearsals #Detroit (sic)», a-t-elle légendé.

Un show de folie !

Rihanna et Eminem se produiront à deux reprises dans trois villes américaines, à commencer par Los Angeles les 7 et 8 août, avant de se rendre dans le New Jersey les 16 et 17, puis à Detroit, la ville d’origine du rappeur, les 22 et 23. Paul Rosenberg, le manager de celui qu’on surnomme Slim Shady, annonce un concert d’anthologie.

«Je ne vais pas vous dire à quel point ces Monster shows seront dingues. Je ne ferais jamais ça», a-t-il taquiné sur Twitter. De «Love The Way You Lie» à «Numb» en passant par «The Monster», il est vrai que les deux stars ne manquent pas de hits pour mettre le feu dans les stades le mois prochain!

© Cover Media