Le -
modifié le -

Drake : RiRi ? Il l’adore!

D’après certains, le chanteur aurait comparé la chanteuse au diable lors de son passage sur scène à Toronto. Il a décidé de mettre un terme aux rumeurs!

rihanna-et-drake Cover Media

Le 4 août, Drake était en concert dans son pays, à Toronto au Canada. Sur scène, il a diffusé une vidéo dans laquelle apparaît Rihanna, entourée de flammes et affublée d'un 6, que certains ont associé au chiffre du diable «666».

D’aucun y ont vu une allusion non déguisée à son ex contre qui il aurait une dent pour la comparer de la sorte au démon! D’autant plus que les images ont été diffusées alors qu’il interprétait «Days in the East», un titre dédicacé à la belle de la Barbade!

Que de l’amour

Face à l’ampleur du scandale relayé par la rumeur, Drake a dû s’expliquer sur son compte Twitter. Ce mercredi, il a donc mis les choses au point et une bonne fois pour toutes : Rihanna, il l’aime. «Le titre de mon album est VIEWS FROM THE 6. Le 6 est Toronto. Rih est une super fille qui je le sais va tout déchirer avec sa tournée avec Eminem. Il n’y a que de l’amour», a-t-il écrit à l’attention de ses followers et des autres.

Grâce à la polémique, en tout cas, on sait que Drake et Rihanna sont toujours en bons termes, même si le rappeur semble être devenu très ami, récemment, avec un autre ex de la belle, et pas des moindres : Chris Brown.

©Cover Media