Le -
modifié le -

DJ Khaled et Rihanna : ensemble sur le tournage d’un clip!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna et DJ Khaled ne préparent pas seulement une simple collaboration. Les deux artistes se sont retrouvés pour tourner un clip!

Pour son nouvel album « Grateful » qui sortira le 23 juin prochain, DJ Khaled a promis un duo avec Rihanna. L’artiste avait d’ailleurs montré toute son admiration pour la chanteuse sur une série de photos Instagram. Et la collaboration va maintenant être poussée un cran plus loin.

Un fan compte Instagram de la Barbadienne a publié une série de photos montrant RiRi sur un plateau de tournage avec DJ Khaled et Bryson Tiller. «Grosse alerte ! Rihanna et DJ Khaled surpris sur le tournage d’une vidéo pour leur collaboration à venir. #Miami #Rihanna #DjKhaled #BrysonTiller» peut-on lire en légende de la photo où l’on voit Rihanna vêtue d’un ensemble jaune.

«Grateful» : un album rempli de stars

Le nouvel album de DJ Khaled rejoint la longue liste des opus attendus pour le mois de juin, avec ceux de Katy Perry, Coldplay et Calvin Harris. Et pour ce nouveau projet, le DJ a contacté tout son carnet d’adresse. Beyoncé, Nicki Minaj ou encore Justin Bieber, tous participeront à cet opus du hitmaker.

Cet album aura la chance d’être porté par le puissant «I’m The One», en collaboration avec Chance The Rapper, Migos, Lil Wayne et le Biebs, qui a déjà atteint des sommets. Avec autant de grands noms aux crédits de ses chansons, ce nouvel opus risque bien de squatter les classements dès les premiers jours de sa sortie.