Le -
modifié le -

Dans les coulisses de « Princess of China » avec Coldplay et Rihanna

Suivez Rihanna et Coldplay sur le tournage du clip « Princess of China ».

Coldplay - Princess Of China feat. Rihanna (Behind The Scene) Digiteka

Vous vous demandez ce que cela donne quand deux immenses pops stars se rencontrent ? Alors pourquoi ne pas jeter un œil sur les coulisses du tournage de « Princess of China » avec Coldplay et Rihanna . Dès les premières minutes, le making-of met en scène des danseuses orientales en tenue traditionnelle avant de laisser la parole à Rihanna. « Le concept final à présent, c’est comme une bande-annonce d’un vieux film de Kung-Fu » explique t-elle. Dans le clip, Rihanna interprète différents rôles dont celui d’une samouraï sexy qui se bat contre Chris Martin dans les airs. L’autre rôle qu’elle joue dans le clip est celui d’une geisha langoureuse trônant sur un canapé.

Après Coldplay, Rihanna chanterait avec Barbra Streisand

Et la chanteuse de la Barbade aurait déjà une nouvelle célébrité en vue. Selon les dernières informations, Rihanna envisagerait de travailler avec l’icône Barbra Streisand.

« Streisand a été approchée par les dirigeants des labels pour enregistrer un album de duos avec de jeunes artistes branchés, dont Adele et Rihanna. Des sources du milieu disent que ce projet est destiné à donner un coup de fouet au charme de Barbra sur des consommateurs plus jeunes, au-delà des fans purs et durs de Streisand », a confié le New York Post.