Le -
modifié le -

Chris Martin sur le prochain album de Rihanna ?

© Cover Media

Le leader de Coldplay aurait très envie d’écrire des chansons pour la belle de la Barbade. Il a gardé un excellent souvenir de leur collaboration sur « Princess of China ».

L’information nous vient en direct de Chris Martin lui-même ! Il a confirmé avoir demandé à Rihanna s’il pouvait lui envoyer quelques textes pour son prochain album ! « Je ne pense même pas qu’elle m’ait demandé quoi que ce soit. Je lui ai juste dit "S’il te plaît, est-ce que je peux essayer quelque chose ?" », a confié Chris Martin sur les ondes américaines.

Et pour le leader de Coldplay, il s’agit d’un véritable défi ! Il reste effectivement très humble face aux chansons qu’il va lui soumettre. « Il y a tellement de personnes incroyables qui écrivent pour elle. Avoir une de ses chansons sur un album de Rihanna, c’est comme essayer de gagner American Idol », a-t-il ajouté avec humour.

Des projets à la pelle

La belle de la Barbade devrait en tout cas sans l’ombre d’un doute jeter une oreille attentive aux propositions de Chris Martin. « Princess of China », leur première collaboration, avait atteint les sommets des charts de nombreux pays. Mais en attendant, la superstar a plein de nouveaux projets en tête. Elle poursuit actuellement sa tournée avec Eminem, le « Monster Tour », et prépare également le lancement de son premier parfum pour hommes, qui devrait voir le jour en septembre.

En parallèle, elle a réitéré avec la marque de cosmétiques M.A.C pour une nouvelle collection Viva Glam dont les profits sont destinés à aider les malades atteints du VIH et du SIDA.

©Cover Media