Le -
modifié le -

Chris Brown dévoile un featuring inédit avec Rihanna!

© Abaca

C’est la surprise de la nuit ! Le rappeur a dévoilé une mixtape gratuite de 34 titres dont un featuring avec Rihanna. Découvrez-le tout de suite!

Alors que son nouvel album Royalty est déjà disponible en précommande et sera dévoilé le 18 décembre prochain, Chris Brown vient de faire une belle surprise à ses fans. Le chanteur a dévoilé dans la nuit une mixtape gratuite baptisé «Before The Party».

Composée de pas moins de 34 titres, cette mixtape réunie des grands noms du hip hop américain dont Tyga, French Montana ou encore Fetty Wap. Mais la collaboration qui devrait le plus faire parler sur ce disque est probablement le featuring avec Rihanna sur le titre «Counterfeit»!

Chris Brown - "Before The Party"

RiRi et Breezy: l’histoire sans fin

Ce titre, qui avait fuité sur internet en 2014, est donc désormais disponible dans sa version finale! En plus de Chris Brown et Rihanna, on retrouve également Kelly Rowland et Wiz Khalifa. Malgré leur histoire d’amour plus que tumultueuse, ils sembleraient que les deux ex n’aient pas vraiment coupé les ponts!

Chris Brown est en tout cas très actif en ce moment. En plus de la sortie de cette mixtape et de son prochain album, le chanteur prend également le temps de se consacrer aux autres. La semaine dernière, il s’est rendu dans le quartier du Queens à New York pour offrir près de deux milles dindes aux plus démunis pour la fête de Thanksgiving.