Le -
modifié le -

Chris Brown aurait-il offert un collier à Rihanna ?

© Cover Media

La chanteuse a laissé entendre que le bijou qu'elle portait au lancement de son parfum était un cadeau de son ex. Le chanteur n'a ni confirmé... ni démenti!

FR Music - Ce samedi 1er décembre, Rihanna était dans une boutique Macy’s de Beverly Hills pour le lancement de son parfum Nude. La Barbadienne portait merveilleusement bien sa robe blanche en dentelle qu’elle avait associé à un imposant collier ras de cou signé Christian Lacroix qui semblerait avoir été offert... on vous le donne en mille : par son ex Chris Brown ! Peu avant la soirée, la chanteuse avait en effet tweeté une photo du bijou accompagné du commentaire suivant : « Il m’a dit “Tu as intérêt à ne pas le donner à quelqu’un d’autre”. » Mais à quoi jouent-ils ?

Les clichés s’accumulent...

Tous deux accros à Instagram, Rihanna et Chris y ont récemment posté plusieurs photos de leur duo de choc. La jeune femme avait ainsi dévoilé un cliché d’elle prenant Chris dans ses bras avec pour légende «Je ne veux pas partir !!! Tu as cartonné ce soir bébé !!! (sic) » tandis que le chanteur de R&B avait publié une autre image d’eux sur un canapé, après avoir célébré Thanksgiving ensemble à Berlin. Et c’est sans compter les deux photos de leurs poignets portant des Rolex assorties... Qui se ressemble, s’assemble ? C’est en tout cas ce qu’il semble se passer. La semaine dernière, une source révélait au Sun que RiRi aurait prévu de fêter le Nouvel An à la Barbade avec son ancien petit ami qu’elle estime être « l’amour de sa vie ». Affaire à suivre...