Le -
modifié le -

Calvin Harris intimidé par Rihanna

© Cover Media

Le DJ revient sur sa collaboration avec la chanteuse pour le titre « We Found Love ». Un moment inoubliable !

Calvin Harris est l’un des DJ en vogue, depuis sa collaboration avec Rihanna sur le titre « We Found Love ». Si celui-ci souligne la gentillesse de la chanteuse, il confie également être intimidé en sa présence : « Nous ne sommes pas très proches, mais c’est ma faute. Je me comporte vraiment bizarrement en sa présence.

Pourtant elle a essayé, elle me disait, ‘viens passer du temps dans ma loge’ mais je répondais, ‘arrrgh !’ Je veux dire, qu'est-ce que je peux répondre à Rihanna ? Rien ! Elle est super, elle est sympa, elle est chouette, je le sais. Mais... Je ne peux pas, admet le chanteur au magazine Q. »

Un titre (presque) sur mesure

Le morceau avait déjà été refusé par d’autres artistes avant qu’il ne soit proposé à la chanteuse. Le DJ se souvient encore du jour où il a présenté le titre à Rihanna. « Je me souviens qu'il y avait beaucoup de bruit, dit-il. Tous les gens du label étaient assis là. Je me souviens m'être dit, « J'espère que ces emm****urs vont aimer. J'espère qu'ils vont comprendre où je veux en venir. »