Le -
modifié le -

Britney Spears : un mariage ce week end!

© Apega/WENN.com

Le week-end est placé sous le signe de l’amour pour Britney Spears ! La superstar va marier l’une des personnes qu’elle aime le plus à Las Vegas !

Décidément, Britney Spears n’arrête jamais une seconde ! Quand la superstar ne se produit pas à Las Vegas dans le cadre de son spectacle « Piece of Me », et n’emmène pas toute sa petite famille en vacances, elle marie ses proches. Et avec elle, c'est sourire à tous les étages !

En effet, sur une vidéo postée sur son compte Instagram cette semaine, Britney est rayonnante de bonheur et semble complètement excitée ! Superbement maquillée avec des paillettes roses autour des yeux, la superstar présente ses amis avec lesquels elle se rend au mariage. « Mon/ma meilleur(e) ami(e) se marie à Vegas ce week-end ! Je vais essayer ma robe de demoiselle d'honneur lol (sic) », a-t-elle écrit en légende.

Britney Spears folle de joie !

Britney Spears semblait particulièrement enchantée d'aller essayer sa robe de demoiselle d'honneur il y a quelques jours, mais elle ne s'est pas arrêtée là. Le lendemain, prenant visiblement le mariage très au sérieux, elle est allée se faire couper les cheveux !

Elle les a légèrement fait onduler et a redessiné sa frange. Nageant en plein bonheur et pleine d'amour, elle a ensuite posté un adorable message à l'attention de ses équipes de sécurité, et une magnifique photo de fleurs. Vous l'avez compris, quand on prononce le mot mariage, ça rend Britney toute chose !

©Cover Media