Le -
modifié le -

Avec Rihanna dans les coulisses de son défilé

La star de la Barbade a présenté il y a quelques jours sa première collection de mode à Londres. Aujourd'hui, Rihanna vous emmène dans les coulisses de son show!

Rihanna-Coulisses défilé

Véritable icône mode, Rihanna vient de présenter son tout premier défilé. La chanteuse s'était associée il y a quelques mois à l'enseigne River Island pour la création d'une collection capsule. Une quinzaine de tenues ont ainsi été présentées le 16 février dernier à Londres, en parallèle de la Fashion Week.

Rihanna a sans conteste séduit l'assistance à l'aide de créations urbaines et colorées, composées de brassières, de robes fendues ou de vestes amples. La star est enfin apparue à la fin du défilé sous les applaudissements du public...


Rihanna la nouvelle Princesse des anglais?

Après son défilé, une fois rentrée à son hôtel, la star s'est félicitée d'être comparée en une du Sunday Times à la Princesse Diana . « La petite barbadienne n'aurait jamais pensé que tant de gens connaitraient son nom, et maintenant je suis en une d'un journal à côté de la Princesse Diana ! La vie peut-être tellement merveilleuse lorsque vous laissez les choses se faire », a-t-elle écrit sur Twitter. Toujours aussi sulfureuse, Rihanna a en tout cas réussi ses débuts dans la mode.