Le -
modifié le -

Affaire Chris Brown/Rihanna : de nouveaux éléments

© Angeli

De nouveaux éléments viennent étayer l'affaire qui oppose le prince du R'nB Chris Brown et sa petite amie, la chanteuse originaire de la ...

De nouveaux éléments viennent étayer l'affaire qui oppose le prince du R'nB Chris Brown et sa petite amie, la chanteuse originaire de la Barbade, Rihanna. Cette dernière aurait expliqué à la police que le chanteur l'aurait non seulement agressée le 6 février dernier, le soir des Grammy Awards, mais aussi à deux autres reprises !

Le premier clash aurait eu lieu il y a environ trois mois alors que le couple était en Europe. D'après le New York Daily News il y aurait eu une violente dispute entre les deux artistes : elle l'aurait giflé et lui l'aurait violemment bousculée.  

Deuxième round

Lors du deuxième incident, Rihanna et Chris Brown étaient, paraît-il, à la Barbade. La scène se serait déroulée dans une voiture et Chris, pris de colère, aurait brisé une vitre. Malgré ses nouvelles informations, on ne sait toujours pas si la chanteuse va témoigner ou non lors du procès de son compagnon qui aura lieu le 6 avril prochain.  

Oprah Winfrey intervient dans l'affaire

Alors que cette affaire suscite beaucoup d'agitation de la part des médias, la très influente animatrice américaine Oprah Winfrey a décidé de prendre la parole au cours de son show télévisé. Elle s'est adressée directement à Rihanna et lui a demandé de bien réfléchir avant de pardonner à Chris Brown, comme elle semble l'avoir déjà fait (le couple était récemment à Miami, ndlr). Elle a déclaré : " L'amour ne doit pas blesser. (...) Il te frappera encore. ".

(Photo : Angeli)