Le -
modifié le -

Ridsa vous emmène au Brésil pour le clip de «Leila»

© Philippe DOIGNON

Ridsa a sorti le clip de son dernier morceau «Leila». Direction l’Amérique du Sud pour faire la connaissance de cette jeune fille.

Maillot de foot jaune floqué «Neymar Jr.» et favelas, Ridsa nous emmène au Brésil pour son dernier clip. Le chanteur a sorti la vidéo de son morceau «Leila» sur Youtube et le moins que l’on puisse dire c’est qui sait nous dépayser.

Les paysages du pays du football s’enchaînent et on peut suivre trois jeunes garçons à la poursuite d’une belle jeune femme nommée Leila, interprétée par Sabrina Sancler. La réaction des fans est unanime vis-à-vis de la vidéo: ils ont tous adoré. Même certaine stars sont fans.

Ridsa - Leila

Ridsa: un succès au rendez-vous

«Ce matin le fréro @Ridsa_Officiel m’a envoyé la maquette du clip #Leila et croyez-moi il est à la hauteure du Titre #ForceFrero #GoodJob». Ce tweet a été partagé par Keen’Vsur son compte Twitter. Une reconnaissance entre compères qui doit faire plaisir à Ridsa.

Le chanteur a également partagé une seconde bonne nouvelle sur Twitter : une récompense pour un de ses singles ! «La petite nouvelle du jour. «Avancer» est single d’or. Merci à tous et félicitations à mon frérot @RenaudRe pour cette compo». Retrouvez Ridsa au NMT d'Haguenau le 9 septembre prochain!