Le -
modifié le -

Ridsa : son premier album «Tranquille» est disque d’or!

© SEBASTIEN SALOM-GOMIS/SIPA

Après le succès des hits «Là C’est Die» et «Pardon», le chanteur vient de voir son premier album dépasser les cinquante mille exemplaires vendus!

Rien n’arrête le phénomène Ridsa! Le chanteur vient d’être récompensé d’un disque d’or pour son album «Tranquille». Porté par le succès  des hits «Là C’est Die» et «Pardon», l’opus a dépassé les cinquante mille exemplaires vendus.  

Pourtant le chanteur n’est pas entièrement satisfait de «Tranquille», comme il l’a expliqué sur NRJ dans les coulisses du NRJ Music Tour Compiègne. «J’ai travaillé trop vite et je n’ai eu que trois mois pour le faire donc je n’ai pas eu de recul. Il y a plein de sons que j’aurais enlevé où retravaillé si j’avais eu plus de temps.»

 

Il travaille déjà sur un nouvel album!

 

Contrairement à de nombreux artistes aujourd’hui, le chanteur a décidé de ne pas sortir de réédition de son album et ce malgré le succès. «Je ne voulais pas faire de réédition parce que je ne suis pas satisfait à 100% de l’album et il y a déjà 26 titres, donc faire une réédition d’un double album ça faisait beaucoup. Je préfère me concentrer sur le  prochain album qui sera plus travaillé.»

Ridsa a d’ailleurs déjà commencé a travaillé sur son nouvel opus et il va falloir s’attendre à du très lourd. «Je ne suis pas satisfait parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux. Sur ce nouvel album, je fais tout sur mesure, j’ai mes idées, je travaille de A à Z avec le compositeur. Mes idées sont beaucoup plus mises en avant et je vais pouvoir m’amuser vraiment.»