Le -
modifié le -

Ridsa: son deuxième album, «Libre», sort le 14 avril!

© Koria

Ca y est! On a enfin la date de sortie du nouvel opus de Ridsa! On vous en dit plus...

L’attente ne sera plus très longue désormais… Après le succès de son premier album, «Tranquille», Ridsa revient enfin! C’est sur Twitter que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle, que ses fans guettaient avec impatience depuis de longs mois. On connaît donc désormais le nom de cet opus, «Libre», ainsi que la date de sortie, le 14 avril prochain.

Initialement prévu pour le mois de janvier, «Libre» sera très différent du précédent album, comme Ridsa nous l’a confié il y a quelques mois. On sait par ailleurs qu’il contiendra les deux hits déjà sortis, «Porto Rico», ainsi qu’«Avancer», dont le clip arrivera prochainement

Ridsa: le calme avant la tempête

Mais avant d’entamer le tourbillon promotionnel, Ridsa s’accorde un temps calme! Le chanteur a également indiqué qu’il partait en vacances au soleil quelques jours avec le DJ Samo, qui l’accompagne sur scène.

Et les photos de son périple font rêver… En mode farniente au bord d’une piscine, ou encore nourrissant un bébé tigre au biberon… Ridsa se ressource avant de nous revenir en pleine forme, et on a hâte de le retrouver!