Le -
modifié le -

Ridsa : son clip «Avancer» arrive bientôt!

© Philippe DOIGNON

Voilà une bonne nouvelle pour redémarrer la semaine. Ridsa l’a bien compris et a annoncé l’arrivée de son prochain clip très prochainement!

Ridsa sait comment faire passer la pilule de la reprise de la semaine. Il a annoncé dimanche soir sur son compte Facebook, la sortie du clip de son single «Avancer». Et ses fans ont hâte de découvrir les premières images!

«Petit selfie du dimanche soir. On a enfin tourné tout le clip de «Avancer». Ça va arriver vite, hâte de vous montrer ça! Bon dimanche soir à tous.» a-t-il posté en arborant une belle barbe sur laquelle il n’a pas manqué de notifier «Le rôle est fini je vais enfin pouvoir m’occuper de cette barbe. Ne vous inquiétez pas». Ne t’en fais pas Ridsa, la barbe te va très bien!
Ridsa «Tranquille» est disque d’or

Autre bonne nouvelle, son dernier album «Tranquille», sorti en 2015, a été certifié disque d’or, notamment grâce aux succès de ses cinq singles dont le hit «Là c’est die».

Mais le chanteur ne se repose pas sur ses lauriers et planche déjà sur son prochain album. Cet opus devrait beaucoup se détacher de «Tranquille» comme il l’a confié au micro d’NRJ. On y retrouvera notamment ces deux derniers singles, «Avancer» ainsi que «Porto Rico».